Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum Association Pouss'Kubb: le Forum
Un lieu d'échanges pour parler de nos rencontres ludiques, partager nos parties, nos jeux et plus encore.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pouss'Kubb à Europa Park
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Pouss'kubb: les rencontres -> Les rencontre 3XL
Sujet précédent :: Sujet suivant  

En route pour Europa Park
Oui j'adore l'idée et les parcs d'attractions
72%
 72%  [ 8 ]
Non je vomis même dans Peter Pan chez Disney
9%
 9%  [ 1 ]
Oui mais il faut voir le tarif
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Manucube
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 268
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 13:30 (2017)    Sujet du message: Pouss'Kubb à Europa Park Répondre en citant

C'est une très belle et grande idée de Michèle. Associer le jeu de société avec cet immense parc d'attractions !

Dans le cadre d'un week-end de 3 jours, nous partirions dans un gîte en Allemagne proche du Parc et un des jours (par exemple le dimanche si c'est un week end prolongé samedi-dimanche-lundi) on file tous au parc.

ça serait un budget mais quel souvenir pour tous !

Il faut s'y prendre bien en avance d'où le lancement dès maintenant du sujet.

Okay

le parc

Notre collection https://boardgamegeek.com/collection/user/manucube?own=1&objecttype=thi…

Dernière édition par Manucube le Mer 28 Juin - 14:47 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 13:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mat

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 13:35 (2017)    Sujet du message: Pouss'Kubb à Europa Park Répondre en citant

Si on joue à Unfair, forcément je suis de la partie Very Happy

Manucube
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 13:41 (2017)    Sujet du message: Pouss'Kubb à Europa Park Répondre en citant

Ah on y jouera forcément !!

Notre collection https://boardgamegeek.com/collection/user/manucube?own=1&objecttype=thi…

Dker

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 14:24 (2017)    Sujet du message: Pouss'Kubb à Europa Park Répondre en citant

Unfair Vf ??
En tout cas je suis très intéressé Wink

Manucube
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 14:34 (2017)    Sujet du message: Pouss'Kubb à Europa Park Répondre en citant

Ah non pas que je sache  Razz . En  VO mais il y a une traduction des cartes Events dispo sur BGG

Ce serait surtout Unfair IRL  Okay

Intéressé par l'idée du voyage combo Norman c'est ça ?

Vviandelle

Masculin
Point(s): 160
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 14:50 (2017)    Sujet du message: Pouss'Kubb à Europa Park Répondre en citant

Si c'est unfair IRL c'est mort, pas envie de me prendre la saucée comme dans le jeu  Mr. Green .

Blague à part, à voir, si c'est un week end de trois jours pourquoi pas mais ça veut dire partir la veille au soir du week end pour avoir au moins deux jours pleins sur place sinon c'est un coup à ne faire qu'une journée à Europa Park et rentrer le lendemain Smile

Ma Ludo : https://boardgamegeek.com/collection/user/Vviandelle

Manucube
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 15:01 (2017)    Sujet du message: Pouss'Kubb à Europa Park Répondre en citant

Rabat joie   Very Happy  . C'est bien Unfair (t'inquiète j'ai bien couiné lors de ma dernière partie où je me suis pris 2 missiles de Michèle d'affilée...Grrrr)

Le bon plan ce serait le week end de la toussaint 2018. Le 01 novembre tombe un jeudi et ce n'est pas férié chez les allemands. Donc on pose tous le vendredi et c'est parti pour 4 jours de bonheur avec le risque météo moyenne simplement.

Ou alors c'est celui de l'ascension même topo mais c'est férié chez eux aussi. Et forcément plus prisé donc plus cher pour les logements.

Le parc en tous cas serait ouvert normalement en novembre 2018 puisque cette année il ferme le 05 novembre.

Eusébio

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 58

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 15:53 (2017)    Sujet du message: Pouss'Kubb à Europa Park Répondre en citant

Manucube a écrit:

Le bon plan ce serait le week end de la toussaint 2018. Le 01 novembre tombe un jeudi et ce n'est pas férié chez les allemands. Donc on pose tous le vendredi et c'est parti pour 4 jours de bonheur avec le risque météo moyenne simplement.

Et si c'est comme cette année ce sera juste après le salon d'Essen, c'est parfait on sera déjà en Allemagne Razz

Vviandelle

Masculin
Point(s): 160
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 15:58 (2017)    Sujet du message: Pouss'Kubb à Europa Park Répondre en citant

Allez, ça pourrait le faire pour moi Smile

Ma Ludo : https://boardgamegeek.com/collection/user/Vviandelle

Manucube
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 16:03 (2017)    Sujet du message: Pouss'Kubb à Europa Park Répondre en citant

Eusébio a écrit:
Manucube a écrit:

Et si c'est comme cette année ce sera juste après le salon d'Essen, c'est parfait on sera déjà en Allemagne Razz

Pas loin c'est du 25 au 28 octobre Essen  Okay

Dendra

Féminin
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 17:39 (2017)    Sujet du message: Pouss'Kubb à Europa Park Répondre en citant

A voir, au moins pour une fois vous seriez pas (trop) loin de chez moi si on y est toujours. Bref j'aime bien l'idée Smile

gufr

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 22:26 (2017)    Sujet du message: Pouss'Kubb à Europa Park Répondre en citant

Plutôt favorable sur cette proposition. Il me semble important de se mettre , en avance, d'accord sur les jeux qui seront installés aux tables pendant les 2 jours restants.

Dker

Masculin
Point(s): 44

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 01:39 (2017)    Sujet du message: Pouss'Kubb à Europa Park Répondre en citant

Oui très intéressé par le combo !

Phildurand

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 200
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 10:59 (2017)    Sujet du message: Pouss'Kubb à Europa Park Répondre en citant

Suis bien tenté, faut voir covoiturage tout ça...une journée c'est assez pour le parc?

First: have you ever questioned the nature of your reality?

Manucube
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 11:29 (2017)    Sujet du message: Pouss'Kubb à Europa Park Répondre en citant

Phildurand a écrit:
Suis bien tenté, faut voir covoiturage tout ça...une journée c'est assez pour le parc?

Non c'est juste pour des newbies. D'où l'idée de Thomas de faire sur 4 jours le déplacement.

2 jours au parc et 2 jours de jeux.

gufr a écrit:
Plutôt favorable sur cette proposition. Il me semble important de se mettre , en avance, d'accord sur les jeux qui seront installés aux tables pendant les 2 jours restants.

Oui on ferait un programme afin d'optimiser le temps de jeu

Dendra a écrit:
A voir, au moins pour une fois vous seriez pas (trop) loin de chez moi si on y est toujours. Bref j'aime bien l'idée Smile

Effectivement Diane, tu pourrais nous rejoindre directement au gite ! Ou qu'on te prenne en passant  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: Pouss'Kubb à Europa Park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Pouss'kubb: les rencontres -> Les rencontre 3XL
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation