Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum Association Pouss'Kubb: le Forum
Un lieu d'échanges pour parler de nos rencontres ludiques, partager nos parties, nos jeux et plus encore.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nicolas M (Zefinald)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Présentation des membres -> On se présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zefinald

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 12:32 (2017)    Sujet du message: Nicolas M (Zefinald) Répondre en citant

Et si on commençait par se présenter ? Pas mal ton idée ! Alors c'est parti, comme vous l'aurez sans doute compris je ne suis pas seul dans ma tête, mais pas que dans ma tête.

Donc Zefinald pour le forum et les pseudos de jeux vidéo dans la vrai vie je m'appelle Nicolas M marié avec Priscilla ! ( je vais la motiver à se présenter )

Tous mes défauts d'addiction je les dois à notre cher président pousskkubbien, comme beaucoup d'entre vous le savent je suis le neveu de Manu qui m'a donc initié aux jeux vidéo et aux jeux de société... Le premier vice étant moins agréable pour ma femme 😜. Dans la vie je suis conseiller en patrimoine (mais ça en s'en fout !) Supporter de l'As Monaco, (tu sais Nicolas tout le monde s'en fout aussi ! Ok mais il fallait que je le dise).

Bref pour être complet sur ma petite famille nous sommes les heureux parents de deux petits monstres que certains ont déjà aperçu. J'adore discuter aussi, (oui ta présentation est lourde d'ailleurs), toujours prêt à débattre pas trop la langue dans la poche.

Je vais clore cette présentation par une citation :

Pour atteindre tout ce qui est possible, il faut tenter l'impossible.

Pour être tout ce que tu peux être, tu dois rêver d'être plus fort...

Bon jeu à Toutes et à tous.

PS : tu parles de toi et tu oublies le plus important est tes goûts en matière de jeux : 1/ stratégie 2/ party game 3 / pas trop de hasard 4 / pas de DIXIT !

J'adore découvrir tout type de jeux et parfois je suis même surpris ! Jeux de plateau, de cartes, de cubes... vraiment ouvert à la découverte.

Zefinald

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 12:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manucube
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 268
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 19:40 (2017)    Sujet du message: Nicolas M (Zefinald) Répondre en citant

Bienvenu mr le ministre de l'économie 😁. 

Notre collection https://boardgamegeek.com/collection/user/manucube?own=1&objecttype=thi…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: Nicolas M (Zefinald)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Présentation des membres -> On se présente
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation