Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum Association Pouss'Kubb: le Forum
Un lieu d'échanges pour parler de nos rencontres ludiques, partager nos parties, nos jeux et plus encore.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triplock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Les jeux des Pouss'Kubbiens -> Les projets Kickstarter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manucube
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 282
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 09:03 (2017)    Sujet du message: Triplock Répondre en citant

projet

BGG

CWOWD

Voilà un jeu original et au matériel splendide. C'est un casse tête tout aussi passionnant pour jouer à 2 qu'en mode solo. En version duo il est ouvert à tous car sans texte sur le matériel par contre en solo il faudra maîtriser un minimum la langue de Shakespeare. 

Il ne reste que quelques heures mais si l'un de vous est intéressé on peut pledger plusieurs boites ensemble.

Okay  

Notre collection https://boardgamegeek.com/collection/user/manucube?own=1&objecttype=thi…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 09:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flowette

Féminin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 07:31 (2017)    Sujet du message: Triplock Répondre en citant

Alala, effectivement il a l'air très beau et très sympa !
Bon comme d'hab, je vois le message 2 jours trop tard (pourtant je n'ai que 9h de décalage horaire avec vous ?!?!?)... Tant pis tant pis, j'espère bien le tester avec vous à mon retour !!  Wink
Et note pour moi même, il faut vraiment que je flâne plus régulièrement sur ce forum...  Laughing

Manucube
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 11:46 (2017)    Sujet du message: Triplock Répondre en citant

Coucou Flowette,

Tu as eu une bonne idée de me suivre sur Kickstarter...sauf pour ton porte monnaie !!

Le forum est un peu plus calme en ce moment avec les vacances. Mais retour en force dès septembre avec le tournoi (que tu vas rater aussi mais tu ne seras peut être pas encore de retour sur le sol français ?).

Des bises

Okay

Notre collection https://boardgamegeek.com/collection/user/manucube?own=1&objecttype=thi…

Manucube
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 11:47 (2017)    Sujet du message: Triplock Répondre en citant

Coucou Flowette,

Tu as eu une bonne idée de me suivre sur Kickstarter...sauf pour ton porte monnaie !!

Le forum est un peu plus calme en ce moment avec les vacances. Mais retour en force dès septembre avec le tournoi (que tu vas rater aussi mais tu ne seras peut être pas encore de retour sur le sol français ?).

Des bises

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: Triplock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Les jeux des Pouss'Kubbiens -> Les projets Kickstarter
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation