Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum Association Pouss'Kubb: le Forum
Un lieu d'échanges pour parler de nos rencontres ludiques, partager nos parties, nos jeux et plus encore.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Too many Bones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Les jeux des Pouss'Kubbiens -> Les projets Kickstarter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manucube
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 268
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 11:08 (2017)    Sujet du message: Too many Bones Répondre en citant

Quelqu'un a t'il craqué pour ce projet à l'époque ?

Nous venons de prendre Triple Lock du même éditeur et celui-ci est tellement beau (mais tellement cher !) qu'on se tâte pour le prendre lors du Kickstarter de l'extension à venir.

lien https://www.kickstarter.com/projects/chiptheorygames/too-many-bones?ref=profile_created

Notre collection https://boardgamegeek.com/collection/user/manucube?own=1&objecttype=thi…

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 11:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaagord

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 16:32 (2017)    Sujet du message: Too many Bones Répondre en citant

Il me fait grave envie aussi 😊. Je sais que le frangin se l'ai pris et qu'il a mis 2h à lire les règles et à les comprendre. Mais ce jeux a l'air tellement top......mais tellement chère...

Manucube
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 11:00 (2017)    Sujet du message: Too many Bones Répondre en citant

Allez je relance le sujet à 5 petits jours du lancement du projet.

Après un gros dilemme j'ai annulé mon pledge de 7th continent pour garder des sous pour celui-ci, sans être sûr de craquer. Même si je ne pense pas qu'un pledge groupé soit envisageable, il n'est pas impossible que l'on économise un peu de FDP en s'y mettant à plusieurs.

Si je craque, je pense que je partirai sur un épouvantable all-in avec le jeu de base et les jetons pokers pour les PV.

Allez c'est parti pour discuter du bien fondé de ce projet !

Notre collection https://boardgamegeek.com/collection/user/manucube?own=1&objecttype=thi…

Vviandelle

Masculin
Point(s): 160
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 11:35 (2017)    Sujet du message: Too many Bones Répondre en citant

Du bien fondé du projet ou du bien fondé de le backer en y mettant le PIB du congo Smile

Sur kickstarter le bien fondé c'est une toute autre définition Very Happy

Bon perso vu que j'ai craqué sur Joan of Arc, je pense que malheureusement je vais passer...Enfin je sais pas je me déciderai en voyant l'enveloppe globale Very Happy

Ma Ludo : https://boardgamegeek.com/collection/user/Vviandelle

Manucube
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 14:05 (2017)    Sujet du message: Too many Bones Répondre en citant

Oui j'ai vu que tu as craqué pour JOA ! C'est beau, pas ma came mais très beau et bien j'imagine dans son genre.

J'irai pas jusqu'au PIB du congo mais peut être celui du Bangladesh  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: Too many Bones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Les jeux des Pouss'Kubbiens -> Les projets Kickstarter
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation