Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum Association Pouss'Kubb: le Forum
Un lieu d'échanges pour parler de nos rencontres ludiques, partager nos parties, nos jeux et plus encore.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleurs jeux à 2 qui sont des multijoueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Les jeux des Pouss'Kubbiens -> Les coups de cœur des Pouss'Kubbiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopydu91

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 149
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 16:21 (2017)    Sujet du message: Meilleurs jeux à 2 qui sont des multijoueurs Répondre en citant

Salut,

Je consulte le groupe pour connaître les meilleurs jeux à 2 parmi les multijoueurs 2-4 ou 2-5.

Personnellement, j'élimine tous les jeux avec joueur fictif car c'est pas top.

Pour ouvrir le bal, je conseille vivement à 2 "La route du verre" car plus de contrôle.

D'après le retour de M&M sur leurs parties estivales, on peut ajouter Ginkgopolis avec le module 4 de l'extension.

Romain

Top 10 :

Terra Mystica
Trône de fer jeu de plateau
Dungeon Twister
Scythe
7 wonders duel
Gloomhaven
Blood Rage
Antiquity
Agricola
Trajan

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 16:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopydu91

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 149
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 16:58 (2017)    Sujet du message: Meilleurs jeux à 2 qui sont des multijoueurs Répondre en citant

J'oublie le très grand Innovation.

Top 10 :

Terra Mystica
Trône de fer jeu de plateau
Dungeon Twister
Scythe
7 wonders duel
Gloomhaven
Blood Rage
Antiquity
Agricola
Trajan

Vviandelle

Masculin
Point(s): 168
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 13:03 (2017)    Sujet du message: Meilleurs jeux à 2 qui sont des multijoueurs Répondre en citant

Marco Polo est excellentTroyes également (il y a un joueur fictif mais non contrôlé, juste la pour prendre des espaces) 
Châteaux de bourgogne

Sûrement d'autres dont j'oublie le nom je regarderai en arrivant à la maison dans ce que j'ai 

Ma Ludo : https://boardgamegeek.com/collection/user/Vviandelle

Manucube
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 293
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 15:37 (2017)    Sujet du message: Meilleurs jeux à 2 qui sont des multijoueurs Répondre en citant

Voilà un sujet qui nous intéresse et que l'on connait bien. Je note que marco polo et les chateaux de bourgognes fonctionnent bien. Merci Thomas et je confirme pour Troyes, ginkgopolis, innovation et la route du verre.

Je rajoute si (+) est indiqué ça veut dire que c'est pour nous la meilleure config:

Ascension (+)
Star Realm
Aux portes de Loyang
Clochemerle
Dungeon Petz
Fields of Green (+)
Great Western Trail
Le Havre (jeu de Base)
Maitres couturiers
Manhattan Project energy Empire
Mombasa
Oh my Goods
Roll Through the Ages
Sherlock Holmes (+)
Small World
Taluva
Tash Kalar (+)
Through The Ages
Unfair
Shipyard

Notre collection https://boardgamegeek.com/collection/user/manucube?own=1&objecttype=thi…

Dker

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 02:24 (2017)    Sujet du message: Meilleurs jeux à 2 qui sont des multijoueurs Répondre en citant

Smash up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Meilleurs jeux à 2 qui sont des multijoueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Les jeux des Pouss'Kubbiens -> Les coups de cœur des Pouss'Kubbiens
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation