Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum Association Pouss'Kubb: le Forum
Un lieu d'échanges pour parler de nos rencontres ludiques, partager nos parties, nos jeux et plus encore.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeu du close-up
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> La Taverne -> Distractions locales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eusébio

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 17:47 (2017)    Sujet du message: Le jeu du close-up Répondre en citant

Salut les pouss'kubbeux, je vous propose un nouveau jeu afin de tester votre culture ludique et déterminer qui parmi nous est le plus malade  Razz Il s'agit de trouver le nom d'un jeu à partir d'une image en close-up d'une partie ou de la jaquette (on trouve ce genre d'image en masse sur BGG).

Je vais poster la 1ère image pour lancer le jeu, chaque participant a droit à une tentative de réponse, il ne peut pas répondre de nouveau tant qu'il n'y a pas eu le verdict du posteur (ceci afin d'éviter le flood d'une seule personne). Bien sûr il est interdit d'éditer ses propositions... Le 1er joueur qui donne la bonne réponse devient le nouveau posteur, à lui de proposer une nouvelle image qui ne soit pas trop reconnaissable, tout en restant trouvable (esprit Coubertin toussa). S'il vous plait quand vous avez trouvé ne tardez pas à poster une nouvelle image, que le jeu reste vivant (de même venez régulièrement checker les propositions, que ça tourne).

Si vous êtes gentils je compterai les points (on est des joueurs oui ou merde Twisted Evil ), allez c'est parti avec du facile :

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 17:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phildurand

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 210
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 23:09 (2017)    Sujet du message: Le jeu du close-up Répondre en citant

Connais pas....;-)

First: have you ever questioned the nature of your reality?

Eusébio

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 14:10 (2017)    Sujet du message: Le jeu du close-up Répondre en citant

On voit que c'est les vacances, ça se bouscule pas au portillon. Un indice pour les 2 qui suivent : l'auteur a inventé la roue.

gufr

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 21:02 (2017)    Sujet du message: Le jeu du close-up Répondre en citant

Concordia avec le plateau Imperium.

Eusébio

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 22:00 (2017)    Sujet du message: Le jeu du close-up Répondre en citant

gufr a écrit:
Concordia avec le plateau Imperium.

C'est ça à ton tour  Okay

Eusébio

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 17:36 (2017)    Sujet du message: Le jeu du close-up Répondre en citant

Youhou gufr, c'est à toi de proposer l'image d'un jeu à trouver, sinon le jeu y s'arrête...

gufr

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 07:13 (2017)    Sujet du message: Le jeu du close-up Répondre en citant

Je déposerai une image ce week-end, car :
- je ne suis pas connecté au forum 24H/24H
- je n'ai pas les ressources (manque de temps principalement) pour le faire

Eusébio

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 11:50 (2017)    Sujet du message: Le jeu du close-up Répondre en citant

- Ouvrir BGG : 5 secondes
- Prendre un jeu au hasard dans la liste à gauche sur la page d'accueil de BGG : 5 secondes
- Trouver une image qui convienne : 15 secondes
- Copier/coller l'adresse de l'adresse dans un post sur le forum : 5 secondes

Tu vois, en moins de temps que celui que ça t'as pris pour répondre que t'avais pas le temps t'aurais eu le temps de poster une image

gufr

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 09:14 (2017)    Sujet du message: Le jeu du close-up Répondre en citant

Je suis triste de recevoir une réponse si hautaine et irrespectueuse.
Je ne participerai plus à ce sujet.

Eusébio

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 10:06 (2017)    Sujet du message: Le jeu du close-up Répondre en citant

Y'a rien d'hautain dans ma réponse, je propose un jeu, avec des règles, soit tu joues le jeu soit tu n'y participes pas. Le jeu est simple, 1ère action je trouve le jeu, 2nd action je propose un nouveau jeu à trouver. Tu as bien fait la 1ère, par contre la seconde ça a été "j'ai pas le temps, vous allez attendre pendant 2 jours". Alors que ce n'est pas une question de temps faut pas charrier, c'est juste que t'avais pas envie... D'ailleurs tu aurais dit "j'ai pas envie", t'aurais juste eu droit à un "t'abuses" et j'aurai posté à ta place. Donc puisque tu le prends comme ça, je ne vais te retenir.

Dker

Masculin
Point(s): 57

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 12:15 (2017)    Sujet du message: Le jeu du close-up Répondre en citant

Terraforming Mars

Eusébio

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 13:48 (2017)    Sujet du message: Le jeu du close-up Répondre en citant

Dker a écrit:

Terraforming Mars

Okay

Dker

Masculin
Point(s): 57

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 02:03 (2017)    Sujet du message: Le jeu du close-up Répondre en citant

Manucube
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 293
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 14:59 (2017)    Sujet du message: Le jeu du close-up Répondre en citant

Oh là de retour de vacances je vois cet échange musclé entre mon ministre de la défense et mon ministre de l'intérieur ! Remarque avec 2 caractères bien trempés comme vous 2 le risque existe  Very Happy .

Si je peux intervenir, je pense que vous ne dialoguez pas parce que Guillaume a effectivement mal lu les règles du jeu de Fabien et que Fabien le titille de manière un peu rapide avec le non post de la nouvelle image. Effectivement guillaume peut avoir des raisons valables de ne pas pouvoir poster (même sérieuses), mais Fabien ne comprend pas sur le coup car il a bien dit de poster rapidement pour rendre le jeu vivace.

Je pense donc sans jouer le salomon que vous avez tort et raison tous les 2 et que ce serait cool de ne pas en rester là entre vous et de faire la paix car parfois de petites anicroches comme celle-ci engendrent des conséquences que ni l'un ni l'autre ne désire  Okay .

Notre collection https://boardgamegeek.com/collection/user/manucube?own=1&objecttype=thi…

Eusébio

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 15:42 (2017)    Sujet du message: Le jeu du close-up Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas on s'est expliqué par pm.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: Le jeu du close-up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> La Taverne -> Distractions locales
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation