Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum Association Pouss'Kubb: le Forum
Un lieu d'échanges pour parler de nos rencontres ludiques, partager nos parties, nos jeux et plus encore.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

18XX chez ami expert dans le 13eme samedi 21/10 apres-midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Pouss'kubb: les rencontres -> Les rencontres XS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phildurand

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 23:14 (2017)    Sujet du message: 18XX chez ami expert dans le 13eme samedi 21/10 apres-midi Répondre en citant

C'est pas une XS mais ca pourrait le devenir voire mini XL:

dans le 13eme Avenue de Choisy à partir de 14:00 jusqu'en soirée si besoin selon le format du 18XX retenu et le nombre de joueurs de 3 à 6 et +
répondez moi ici ou par mp

https://en.wikipedia.org/wiki/18XX
un 1830 d'origine:
https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/1830/details

pour ceux qui sont curieux Vincent a aussi 40 000 figurines chez lui wargame historique (pas 4000)

First: have you ever questioned the nature of your reality?

Dernière édition par Phildurand le Dim 22 Oct - 20:16 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 23:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phildurand

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 19:42 (2017)    Sujet du message: 18XX chez ami expert dans le 13eme samedi 21/10 apres-midi Répondre en citant

salut on a joué à trois a 1865 Sardinia version longue avec Sardaigne et Corse, la spécificité de cette boite étant le décompte des points de trafic plus aisé, l'existence de compagnies maritime et de mines, avec des compagnies ferroviaires passant du statut de mineures a majeures en cours de jeu. Ces compagnies pouvant s'absorber si propriété d'un même joueur investisseur, et source de longueur de la partie pouvant être refondées une fois absorbés et disparues. La banque a sauté vers 23:00 signal de fin de partie, on a pris une soupe chinoise vers 20:00 avant,
avec 9957 M de lires pour moi , 10128 pour Yves et 12000 pour Vincent j'ai un peu raté mes achats de trains permanents on doit renouveler son parc en cours de partie les trains de début devenant vétustes.8:00 de jeu avec un des joueurs plus lents que moi, un 1856 a plus nombreux peu tenir en 6 heures plus explication des règles.

First: have you ever questioned the nature of your reality?

Manucube
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 16:09 (2017)    Sujet du message: 18XX chez ami expert dans le 13eme samedi 21/10 apres-midi Répondre en citant

Oh là là pas pour moi, je ne comprend déjà rien à ton compte rendu de partie  Mr. Green

Notre collection https://boardgamegeek.com/collection/user/manucube?own=1&objecttype=thi…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: 18XX chez ami expert dans le 13eme samedi 21/10 apres-midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Pouss'kubb: les rencontres -> Les rencontres XS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation