Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum Association Pouss'Kubb: le Forum
Un lieu d'échanges pour parler de nos rencontres ludiques, partager nos parties, nos jeux et plus encore.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

XL 28 et 29/12 - Speciale Mythic Battle Pantheon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Pouss'kubb: les rencontres -> Les rencontres XL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vviandelle

Masculin
Point(s): 181
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 07:29 (2017)    Sujet du message: XL 28 et 29/12 - Speciale Mythic Battle Pantheon Répondre en citant

Hello à tous,

J'organise les 28 et 29/12 prochain, en journée, de 11h à 19h30 environ, deux jours de jeu consacrés principalement à Mythic Battle Pantheon, nouveauté kickstarter reçue il y a peu.

Mythic Battle Pantheon est un jeu de combat stratégique entre divinités, titans, héros et monstres de l'antiquité. Le jeu peut être joué en scénario ou en escarmouche totalement librement, sur un système de draft ou chacun va constituer son équipe. Nombre d'entre nous ont reçu le jeu et ses multiples extensions, il est donc possible de faire de nombreuses parties avec beaucoup de rejouabilité (combats terrestres, maritimes, de titans, ...)

Ca se passera chez moi à Longjumeau ou nous pouvons facilement monter trois tables de jeu pour un maximum de 10 personnes en simultané. 

Si certains d'entre vous sont intéressés, je vous laisse vous manifester ici. Je reviendrai ensuite vers vous pour les détails plus pratiques.

Je fournirai petite bouffe et boisson, le miam du midi étant à votre charge ou jap/pizza/franprix à deux pas.

A très vite Smile

Ma Ludo : https://boardgamegeek.com/collection/user/Vviandelle

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 07:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manucube
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 10:59 (2017)    Sujet du message: XL 28 et 29/12 - Speciale Mythic Battle Pantheon Répondre en citant

Excellente idée. Profitez en bien et faites nous de jolies photos des figurines en action !

Même si ce n'est pas notre came, on sera ravi de découvrir le matériel !

Mr. Green

Notre collection https://boardgamegeek.com/collection/user/manucube?own=1&objecttype=thi…

Eusébio

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 12:10 (2017)    Sujet du message: XL 28 et 29/12 - Speciale Mythic Battle Pantheon Répondre en citant

J'y serai  Wink  comme ça on sera au moins 2

Vviandelle

Masculin
Point(s): 181
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 22:20 (2017)    Sujet du message: XL 28 et 29/12 - Speciale Mythic Battle Pantheon Répondre en citant

Eusébio a écrit:
J'y serai  Wink  comme ça on sera au moins 2

On sera au moins 5 Wink

Ma Ludo : https://boardgamegeek.com/collection/user/Vviandelle

Baloo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 19

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 09:49 (2018)    Sujet du message: XL 28 et 29/12 - Speciale Mythic Battle Pantheon Répondre en citant

Salut Vviandelle,alors ce week end Mb:p fut une réussite ? Si tu refais ca un jour,je veux bien être le 6ème joueurs ! J'ai reçu le mien,mais à part lire les scénarios,les règles et le guide peinture je n'ai rien fait d'autre =( 

Baloo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 19

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 19:32 (2018)    Sujet du message: XL 28 et 29/12 - Speciale Mythic Battle Pantheon Répondre en citant

Vviandelle, si tu passe par la, je t'ai imprimé plastifié recto verso les aides de jeu de MBP, au lieu d'en avoir 2 tu en auras 4 comme çà.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: XL 28 et 29/12 - Speciale Mythic Battle Pantheon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Pouss'kubb: les rencontres -> Les rencontres XL
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation