Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum Association Pouss'Kubb: le Forum
Un lieu d'échanges pour parler de nos rencontres ludiques, partager nos parties, nos jeux et plus encore.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essen 2018, année paire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Pouss'kubb: les rencontres -> Les salons ludiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous aller à Essen cette année ?
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Oui, mais ma femme veut pas et c'est elle qui commande
25%
 25%  [ 1 ]
Oui, mais je suis pauvre
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, mais dans un palace à 30 mètres de l'entrée principale du salon
0%
 0%  [ 0 ]
Non, mais si quelqu'un y va j'ai pour 20 kg de matos à récupérer là-bas
0%
 0%  [ 0 ]
Où c'est qu'on pledge ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Eusébio

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:33 (2018)    Sujet du message: Essen 2018, année paire... Répondre en citant

Parce qu'on est bientôt en octobre et que ce serait bien de ne pas faire 2 heures de voiture et une heure de bus par jour pour se rendre au salon, il est temps de s'occuper des réservations pour le plus grand salon de l'Univers, Essen. Cette année ce sera du 25 au 28 octobre, à priori pendant les vacances scolaires donc. Qui est partant ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vviandelle

Masculin
Point(s): 179
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:09 (2018)    Sujet du message: Essen 2018, année paire... Répondre en citant

Why not, je suis plutôt chaud pour y aller cette année (et être raisonnable Smile)

Par contre qui dit vacances scolaires dit monde de fou non ?

Ma Ludo : https://boardgamegeek.com/collection/user/Vviandelle

Manucube
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 314
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:54 (2018)    Sujet du message: Essen 2018, année paire... Répondre en citant

Pourquoi pas mais on a déjà un voyage à Londres début novembre...Et on avait parlé d'europa park aussi mais là je crois que ce sera pour 2019  Wink

Donc plutôt oui

Notre collection https://boardgamegeek.com/collection/user/manucube?own=1&objecttype=thi…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Essen 2018, année paire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Pouss'kubb: les rencontres -> Les salons ludiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation