Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum Association Pouss'Kubb: le Forum
Un lieu d'échanges pour parler de nos rencontres ludiques, partager nos parties, nos jeux et plus encore.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flow of History

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Les jeux des Pouss'Kubbiens -> Les projets Kickstarter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vviandelle

Masculin
Point(s): 160
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 22:25 (2017)    Sujet du message: Flow of History Répondre en citant

TMG a lancé hier une campagne KS sur Flow of History. A la base un jeu de civ Taiwanais avec un tirage extra faible a Essen, les retours sont globalement bons mais il y a un petit quelque chose qui m'empêche d'y aller, pourtant je n'ai aucun jeu de civ et celui ci à l'air plutôt bien fichu.

Des avis, retours, test d'un pousskubien ?

lien KS

Ma Ludo : https://boardgamegeek.com/collection/user/Vviandelle

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 22:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manucube
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 268
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 09:06 (2017)    Sujet du message: Flow of History Répondre en citant

Le prix est très doux en tous cas (dommage comme souvent que les FP augmente sensiblement la note). Je ne connais pas mais le matos est joli et original. Ayant déjà le monument TTA je passe mon tour par contre. 

PS: j'ai édité ton message thomas pour le lien. Au passage pour tout le monde, quand vous voulez mettre un lien, surlignez un texte de votre message (genre "ici", "lien KS"...) puis cliquez sur l'icone "insérer un lien"; un pop up s'ouvre, coller votre lien dedans et voilà  Okay .

Notre collection https://boardgamegeek.com/collection/user/manucube?own=1&objecttype=thi…

Vviandelle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 10:32 (2017)    Sujet du message: Flow of History Répondre en citant

AAAAAH merci Manu j'ai cherché pendant 3 plombes pour au final abandonner car je n'arrivais à rien Smile

Eusébio

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 13:49 (2017)    Sujet du message: Flow of History Répondre en citant

Viandelle je l'ai pledgé donc t'auras l'occasion de l'essayer un jour, entre 2 parties de Gloomhaven.

Vviandelle

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 14:14 (2017)    Sujet du message: Flow of History Répondre en citant

Huhu merci Fab ! Perso au final j'ai laché l'affaire, trop cher pour un jeu qui ne se renouvelle pas ou peu entre les parties apparemment, et trop pissant sur le militaire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Flow of History

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Les jeux des Pouss'Kubbiens -> Les projets Kickstarter
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation