Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum Association Pouss'Kubb: le Forum
Un lieu d'échanges pour parler de nos rencontres ludiques, partager nos parties, nos jeux et plus encore.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Others : 7 sins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Les jeux des Pouss'Kubbiens -> Le coin des figurines et du pimpage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nguyen Stéphane

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 15:28 (2017)    Sujet du message: The Others : 7 sins Répondre en citant

Merci Manu pour la création si rapide de ce coin figurines ;)

Et voici ma gagatisation du moment : ce bien curieux jeu résultant d'une collaboration inédite entre Guillotine Games, Studio McVey et CMON.

The Others me pose un cas de conscience, me retrouvant dans la situation étrange ou j'adore son univers, ses visuels, ses figurines ... alors que je n'aime pas particulièrement ses mécanismes -XD-

Une fournée de mes premières peintures sur le sujet :

Thorley

Plus sous peu ...
;)

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 15:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopydu91

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 15:31 (2017)    Sujet du message: The Others : 7 sins Répondre en citant

C'est la classe. Je n'ose même plus peindre mes figurines de The Others après avoir vu ton travail de pro.

Top 10 :

Terra Mystica
Trône de fer jeu de plateau
Dungeon Twister
Scythe
7 wonders duel
Gloomhaven
Blood Rage
Antiquity
Agricola
Trajan

Vviandelle

Masculin
Point(s): 166
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 10:15 (2017)    Sujet du message: The Others : 7 sins Répondre en citant

Ouai la DA sur The Others était complètement pétée (dans le bon sens du terme).

La seule chose qui m'avait retenu de pledger c'était ces HORRIBLES tuiles en vue de haut.

Reste maintenant à pouvoir l'essayer pour me faire une idée de la mécanique qui semblait varier un peu du sempiternel Zombicide auquel je n'ai pas vraiment accroché...

Ma Ludo : https://boardgamegeek.com/collection/user/Vviandelle

Nguyen Stéphane

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 14:24 (2017)    Sujet du message: The Others : 7 sins Répondre en citant

>Ouai la DA sur The Others était complètement pétée (dans le bon sens du terme).

Ah, c'est sûr qu'Adrian Smith s'en est donné à coeur joie sur ce coup ... on s'entend tout de même souvent dire que les démons des 7 sins n'ont qu'un lointain rapport avec le péché qu'ils illustrent. Je ne peux pas leur donner tort : quand le concept du baby Sloth a atterri sur mon bureau, j'ai cru avoir affaire à Gluttony

>La seule chose qui m'avait retenu de pledger c'était ces HORRIBLES tuiles en vue de haut.

C'est vrai qu'elles ne sont pas "sex" ... et qu'elles n'ont même pas la prétention d'être à l'échelle des figs.

>Reste maintenant à pouvoir l'essayer pour me faire une idée de la mécanique qui semblait varier un peu du sempiternel Zombicide auquel je n'ai pas vraiment accroché...

On a vraiment pas affaire au même jeu, tu verras.

Vaagord

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 00:42 (2017)    Sujet du message: The Others : 7 sins Répondre en citant

Whouaaa juste magnifique. Je n'ose même pas mettre mes peintures tellement c'est juste magnifique.J'ai pas encore essayé 7sins mais à l'occasion surtout si c'est avec de si belle fig 😉

droopydu91

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 148
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 09:51 (2017)    Sujet du message: The Others : 7 sins Répondre en citant

Je n'aime pas la mécanique de Zombicide ( surtout le système de priorité de cible et le fait que tu peux tirer sur d'autres survivants ) alors que celle de The Others est beaucoup plus sympa ( notamment la gestion de la corruption qui peut te rendre fou ).

Allergiques au hasard des dés, passez votre chemin ! N'est-ce pas Fabien ?

Top 10 :

Terra Mystica
Trône de fer jeu de plateau
Dungeon Twister
Scythe
7 wonders duel
Gloomhaven
Blood Rage
Antiquity
Agricola
Trajan

Nguyen Stéphane

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 11:22 (2017)    Sujet du message: The Others : 7 sins Répondre en citant

Merci les amis :)
"Nous allons redoubler d'efforts !!"

@droopy : sur zombicide, j'ai bien envie de faire un test en appliquant la mécanique de priorité des cibles de Black Plague à la version contemporaine.
"Le choix des cibles est libre ... mais les échecs sont appliqués aux survivants présents sur la case".

Vaagord

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 11:28 (2017)    Sujet du message: The Others : 7 sins Répondre en citant

Je préfère aussi les modifications fait sur black plague (et l'univers) mais nous quand on y jouer on est frustrer par le sens obligatoire du tour. Ne pas choisir, comme Conan par exemple, qui joue en premier etc. On a fait un test de jouer facon Conan et le jeu deviens plus facile. Donc on y joue normalement 😊

Nguyen Stéphane

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 11:57 (2017)    Sujet du message: The Others : 7 sins Répondre en citant

Sauf peut-être le coup du Necromant !
Globalement, on reproche surtout à cette version medfan d'être devenue encore pus aléatoire que son modèle contemporain. Un comble !
Mais Zombicide se prête bien à l'expérimentation (ajout de compagnons chiens, profils cheatés de personnages 2nd gen, mélange des types de zombies, ...)

C'est vrai que le système d'activation de Conan est plaisant tellement il est permissif. Un régal à jouer ^^

Nguyen Stéphane

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 12:44 (2017)    Sujet du message: The Others : 7 sins Répondre en citant

Une autre fig terminée sur the Others, qui avance plutôt mollement -XD-

A tout à l'heure pour certains sur PEL ^^

Phildurand

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 16:06 (2017)    Sujet du message: The Others : 7 sins Répondre en citant

Tiens à propos de Conan, l'autre fois le 26 mai dernier, même pas encore peint
tout fait déjà peur ;-)

First: have you ever questioned the nature of your reality?

Vviandelle

Masculin
Point(s): 166
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 00:52 (2017)    Sujet du message: The Others : 7 sins Répondre en citant

J'ai enfin pu jouer ajd à The Others, excellent, on a beaucoup ri. C'est très simple et pourtant il y a plein de choix tactiques. Et puis la mécanique d'interruption pour l'overlord c'est vraiment top ! 

Ma Ludo : https://boardgamegeek.com/collection/user/Vviandelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: The Others : 7 sins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Les jeux des Pouss'Kubbiens -> Le coin des figurines et du pimpage
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation