Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum Association Pouss'Kubb: le Forum
Un lieu d'échanges pour parler de nos rencontres ludiques, partager nos parties, nos jeux et plus encore.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage blog de l'association: oui ou non et comment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> L'association Pouss'Kubb -> Administration et Gestion de l'Asso
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le blog de Pouss'Kubb
Transformation de l'ancien blog de droopy du 91
25%
 25%  [ 2 ]
Création d'un blog de A à Z
25%
 25%  [ 2 ]
Bof des blogs il y en a déjà tellement
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Manucube
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 268
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 19:00 (2017)    Sujet du message: Sondage blog de l'association: oui ou non et comment ? Répondre en citant

Suite au message de Romain je vous propose un sondage sur le potentiel blog de l'association ? 

Notre collection https://boardgamegeek.com/collection/user/manucube?own=1&objecttype=thi…

Dernière édition par Manucube le Mer 17 Mai - 20:45 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 19:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vviandelle

Masculin
Point(s): 160
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 10:27 (2017)    Sujet du message: Sondage blog de l'association: oui ou non et comment ? Répondre en citant

Personnellement je ne suis pas fan du blog qui nécessite vraiment quelqu'un à temps plein pour s'en occuper et le faire vivre.

Je pense qu'avec les rézo sossio actuels on peut s'en sortir aussi bien pour moins d'effort (Pensez Printemps Facebook, TumblR, Instagram, ...)

Bref au final pas contre un blog foncièrement mais amha on peut faire aussi bien avec moins d'investissement

Ma Ludo : https://boardgamegeek.com/collection/user/Vviandelle

Phildurand

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 200
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 19:25 (2017)    Sujet du message: Sondage blog de l'association: oui ou non et comment ? Répondre en citant

Blog ou site de l'asso: faut du contenu donc du temps de redactioon de mise en page et, pour moi surtout de l'imagination, mais c'est une vitrine journal etc.
Forum c'est là qu'on cause.
Les deux sont complémentaires AMHA
Tout dépend de combien not'President et not'Premiere Dame veulent qu'on soit à jouer à causer et combien on est a pouvoir / vouloir s'investir 😊

First: have you ever questioned the nature of your reality?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: Sondage blog de l'association: oui ou non et comment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> L'association Pouss'Kubb -> Administration et Gestion de l'Asso
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation