Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum Association Pouss'Kubb: le Forum
Un lieu d'échanges pour parler de nos rencontres ludiques, partager nos parties, nos jeux et plus encore.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi Président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Présentation des membres -> On se présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manucube
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 296
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 10:30 (2017)    Sujet du message: Moi Président Répondre en citant

Chers Pouss'Kubbiennes et Pouss'Kubbiens,

Comme vous le savez toutes et tous, grâce à Michèle en particulier et à l'aide que vous lui avez apportée, Pouss'Kubb est devenu une véritable Association et c'est un rêve qui devient réalité ! J'ai déposé la demande de création sur internet le 15 mai 2017 et j'attend le retour de l'administration. 

C'est un magnifique cadeau d'anniversaire que vous m'avez fait samedi et je m'en souviendrai toujours dans la forme et le fond. Ma joueuse préférée est un sacré petit bout de femme prête à tout pour me faire plaisir et je sais que vous l'appréciez toutes et tous pour sa gentillesse et son gout du partage.

Quoi qu'il en soit ce nouveau départ ne va pas changer nos habitudes j'en suis sûr mais au contraire nous ouvrir de nouvelles portes pour encore plus de moments ludiques entre amis car Pouss'Kubb c'est avant tout une aventure humaine formidable d'un groupe de joueuses et joueurs passionnés.

C'est un honneur pour moi d'être votre président et je vous remercie de m'avoir nommé à l'unanimité. Je ferai ce qu'il faut pour être à la hauteur. Comme je viens de le dire Pouss'Kubb est un groupe et nous allons faire grandir notre bébé tous ensemble. Je ne serai qu'une voix parmi toutes celles qui composent notre association.

Vous allez avoir plein d'idées et nous pourrons en débattre IRL et bien sûr sur le forum. Tout ce que je vous demande c'est d'être patient sur l'évolution de Pouss'Kubb car nous devons avant tout conserver la simplicité et la convivialité de nos rencontres. N'hésitez jamais à proposer de nouvelles choses et de donner votre avis sur ce qui peut être amélioré. 

A ce propos, sur les conseils de Thomas et Stéphane, 3 nouvelles sections ont été ajoutées: 

-L'association Pouss'Kubb: pour parler de la gestion de l'Asso

-La Taverne: pour parler de tout et de rien

-Le coin des figurines et du pimpage.

Notre forum va évolué et je remercie Phil D d'avoir eu l'idée de créer celui-ci c'est un gros plus.

Allez, je ne vais pas allonger encore ce mot du président mais le terminer par l'annonce officielle de la prochaine XL. Ce sera le Samedi 10 juin 2017 à 13h et ce sera une Pouss'Kubb XL à l'ancienne. Il n'y aura pas de thème défini. Je vous propose d'en parler sur le forum, Le sujet est déjà lancé dans la rubrique ad hoc.

D'ici là jouez bien et portez vous bien

Pouss'Kubbiennement 

Manu votre président

Notre collection https://boardgamegeek.com/collection/user/manucube?own=1&objecttype=thi…

Dernière édition par Manucube le Mer 17 Mai - 10:48 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 10:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vviandelle

Masculin
Point(s): 170
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 10:38 (2017)    Sujet du message: Moi Président Répondre en citant

Merci à toi, pour ta passion et ton partage, longue vie à l'asso et longue vie au Pousskubiens !

Rdv aux législatives maintenant... Mr. Green

Ma Ludo : https://boardgamegeek.com/collection/user/Vviandelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Moi Président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Présentation des membres -> On se présente
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation