Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum Association Pouss'Kubb: le Forum
Un lieu d'échanges pour parler de nos rencontres ludiques, partager nos parties, nos jeux et plus encore.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gloomhaven VF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Les jeux des Pouss'Kubbiens -> Traductions de règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vviandelle

Masculin
Point(s): 166
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 09:59 (2017)    Sujet du message: Gloomhaven VF Répondre en citant

Salut les 3istes !

Pour ceux d'entre vous qui ont osé franchir le pas et backer le projet Gloomhaven, sachez qu'une traduction VF est en cours par votre serviteur et 5 autres personnes.

Toutes les infos sont disponibles sur la page FB du projet

Notre objectif rêvé est de le faire imprimer "professionnellement" en lien avec l'auteur du jeu

Dans le pire des cas vous aurez à dispo la quasi totalité du matériel traduit à savoir :
  • Règles
  • Les 91 Scénarios
  • Les 17 Scénarios solos
  • Les 180 Objets
  • La centaine de Cartes évènements
  • Les Quêtes persos
  • Les Objectifs de bataille
  • Les cartes monstres
  • ....

C'est en tout cas un super projet et toute l'équipe est très motivée, pour ma part c'est un moyen de m'investir un peu plus dans ma passion sur un plan plus "professionnel-amateur" et je prends un pied fou !

Si vous voulez en savoir plus où que vous voulez simplement suivre pour être au courant de cette affaire n'hésitez pas à "liker" la page Facebook, le lien vers les premières traductions y est disponible !

A très bientôt

Ma Ludo : https://boardgamegeek.com/collection/user/Vviandelle

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 09:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manucube
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 282
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 11:13 (2017)    Sujet du message: Gloomhaven VF Répondre en citant

Bravo pour l'initiative Thomas et plusieurs pouss'kubbiens seront intéressés je pense !

Notre collection https://boardgamegeek.com/collection/user/manucube?own=1&objecttype=thi…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: Gloomhaven VF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Les jeux des Pouss'Kubbiens -> Traductions de règles
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation