Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum Association Pouss'Kubb: le Forum
Un lieu d'échanges pour parler de nos rencontres ludiques, partager nos parties, nos jeux et plus encore.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat d'Innovation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Pouss'kubb: les rencontres -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manucube
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 268
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 14:39 (2017)    Sujet du message: Championnat d'Innovation Répondre en citant

Voilà maintenant quelques années, nous avons découvert le jeu de cartes Innovation .

Ce jeu est une petite merveille surtout (à mon sens uniquement) à 2 joueurs.

Nous avons avec Michèle plus de 250 parties à notre actif et on peut donc vous garantir la belle durée de vie du jeu et son attrait même après de nombreuses années de jeu et la sortie fréquente de nouveautés. c'est toujours un plaisir de le ressortir.

Quoi qu'il en soit, je viens ici vous proposer d'organiser un championnat sur ce jeu. J'avais évoqué l'idée sur la communauté des ludistes francophone mais j'avoue n'être aujourd'hui que très peu fan de ce qu'elle devient.

L'idée est donc d'essayer de lancer ça d'abord en interne puis très probablement pour rendre cela plus "compétitif" à un plus grand nombre de participants via nos connaissances diverses et variées.

il faudra bien sûr que cela reste "gérable" et si l'idée vous séduit, je suis ouvert à toute proposition sur les modalités d'organisation.

Le mois de septembre pour démarrer serait un bon compromis organisationnel.

Notre collection https://boardgamegeek.com/collection/user/manucube?own=1&objecttype=thi…

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 14:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mat

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 11:26 (2017)    Sujet du message: Championnat d'Innovation Répondre en citant

J'avais vraiment bien accroché la fois où vous me l'avez présenté.
Partant sur le principe, j'aime bien l'idée

Dker

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 23:59 (2017)    Sujet du message: Championnat d'Innovation Répondre en citant

Je ne connais point ce jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: Championnat d'Innovation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Pouss'kubb: les rencontres -> Les tournois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation