Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum Association Pouss'Kubb: le Forum
Un lieu d'échanges pour parler de nos rencontres ludiques, partager nos parties, nos jeux et plus encore.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raouloser(less)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Présentation des membres -> On se présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raouloser(less)

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 08:35 (2017)    Sujet du message: raouloser(less) Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie, être heureux, être beau, gagner de l'argent, puis surtout être intelligent...  Mr. Green

Boudiou ! J'm'a gourré !...

Je me présente, je m'appelle Vincent, je voudrais bien réussir ma vie, être heureux, être beau, gagner de l'argent, puis surtout être intelligent...  Mr. Green

Joueur invétéré depuis mon plus jeune âge, je découvre les jeux de rôles à l'adolescence. Je joue en pointillés, je délaisse les jeux quelques années, j'y reviens en tant que scénariste pour des fanzines, puis je Je m'éloigne de nouveau des jeux.

Ce n'est qu'en 2013, après retravaillé de nouveau pour la plus grande entreprise de France, j'ai nommé " polpot emploi ", je reviens sur les jeux en faisant un grand plongeon dans les jeux de plateau par l'intermédiaire de " droopydu91 ".

De là, j'ai connu M&M's, puis pleins de gens bien sympa, ouverts, accueillants. Que du bonheur.

Faute de temps à cause d'un travail chronophage et excessivement " usanphage " (mes connaissances en grec ancien pour trouver le bon préfixe sont assez limitées), je suis en retard pour intervenir sur le forum ou être présent à des sessions de jeux, pour mon plus grand malheur.

En tout cas, très heureux de faire parti de cette communauté et association

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 08:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manucube
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 282
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 15:22 (2017)    Sujet du message: raouloser(less) Répondre en citant

Merci mon cher Raoul pour cette présentation. On est très heureux également de t'avoir à nos tables quand tu réussis à venir (et comme ça on évite souvent la dernière place  Razz )

Au plaisir de te voir bientôt.

Notre collection https://boardgamegeek.com/collection/user/manucube?own=1&objecttype=thi…

raouloser(less)

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 20:22 (2017)    Sujet du message: raouloser(less) Répondre en citant

La lositude est un don ! Un art de vivre ! Une philosophie ! Mr. Green

J'excelle dans cette discipline  Laughing . Nous sommes peu nombreux et beaucoup nous recherchent pour déterminer un classement. Nous sommes très demandés !

Je repasse bientôt pour un nouveau sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: raouloser(less)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Présentation des membres -> On se présente
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation