Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum Association Pouss'Kubb: le Forum
Un lieu d'échanges pour parler de nos rencontres ludiques, partager nos parties, nos jeux et plus encore.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Présentation des membres -> On se présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dker

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 13:17 (2017)    Sujet du message: Dker Répondre en citant

Bonjour a tous, Pouss'kubiens et Pouss'kubiennes !

Certains d'entre vous me connaissent déjà mais jpense qu'une présentation s'impose.

Je me présente, je m'appelle Norman et j'habite à Ris orangis dans le 91 (essonne). Je suis Conseiller multimédia pour un opérateur internet, Hotliner si vous préférez :p
J'ai joué aux jeux de société depuis mon plus jeune age mais je n'ai vraiment commencé ma ludothèque qu'il y a 4/5 ans et de manière totalement, indépendant car dans mon entourage je n'avais aucun vrai joueur.
J'étais ce qu'on peut appeler un électron libre mais depuis peu, j'ai fait la connaissance de Romain alias Droopy, qui m'a fait connaitre Michèle et Manu ainsi que d'autre membre de cette communauté.
C'est pour mon plus grand plaisir que je met les "Party game" de coté afin de jouer à de vrais jeux. Rassurez vous je ne suis pas dégouté des "Party game" mais je suis heureux de pouvoir découvrir des jeux comme Scythe, Viking gone wild, ou Nieuw Amsterdam (n'est ce pas Romain XD).
Du coup je suis motiver pour découvrir notre communauté, ses joueurs et ses jeux !
Mon travail me permet d'avoir tous mes week-end et jours fériés mais très peu les soirées en semaine.
Mes autres hobbies sont l'informatique, les jeux vidéos, les casses têtes et jeux de construction.

J'espère participer de plus en plus aux journées et soirées qui seront proposées !

A bientôt !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 13:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manucube
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 268
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 08:26 (2017)    Sujet du message: Dker Répondre en citant

Bienvenu à toi mon cher Norman. Tu es notre dernière recrue en date et éminemment sympathique ! On a expliqué à Chopin (le gros matou) que tu étais autorisé à participer aux journées jeux. Il ne devrait plus t'accueillir toutes griffes dehors  Mr. Green .

Notre collection https://boardgamegeek.com/collection/user/manucube?own=1&objecttype=thi…

bigduff

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 21:42 (2017)    Sujet du message: Re: Dker Répondre en citant

Dker a écrit:
mais je suis heureux de pouvoir découvrir des jeux comme Scythe

Ha vraiment ?  Wink

Dker

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 00:53 (2017)    Sujet du message: Dker Répondre en citant

Oui j'ai apprécié Scythe, malgré ma déception de n'avoir pu réussir a faire une mission jme rend compte que ce n'est pas le seul moyen de gagner

bigduff

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 08:35 (2017)    Sujet du message: Dker Répondre en citant

2ème sur 7 pour ta première partie SANS accomplir d'objectifs, c'est quand même pas mal ...  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: Dker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Pouss'Kubb: le Forum Index du Forum -> Présentation des membres -> On se présente
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation